Que recherchez-vous ?

Livraison, frais et délais

La livraison sera assurée :
- Soit par LA POSTE (Colissimo suivi, distribution en J+2 ouvrables).
Si vous ne recevez pas votre colis dans les 72H, veuillez prendre contact avec votre Poste (l'avis de passage peut avoir été égaré).
Vous avez 15 jours pour le récupérer sinon votre colis nous sera renvoyé et les frais de port de retour seront à votre charge.
SI VOTRE COLIS VOUS PARVIENT ABIME, RETOURNEZ LE A VOTRE BUREAU DE POSTE OU REFUSEZ LE EN INDIQUANT LE MOTIF « REFUSE DETERIORE ».

Frais de livraison pour La Poste  :

  • Moins de 500g : 5,70€
  • De 500g à 1kg : 7,10€
  • De 1kg à 2kg : 8,20€
  • De 2kg à 3kg : 9,25€
  • De 3kg à 5kg : 11,35€
  • De 5kg à 7 kg : 13,35€
  • De 7kg à 10 kg : 16,35€
  • De 10kg à 15kg : 18,85€
  • De 15kg à 30kg : 26,35€

Frais de livraison pour Colissimo France :

  • 0.250 kg : 5.56 €
  • 0.500 kg : 6.27 €
  • 0.750 kg : 7.01 €
  • 1 kg : 7.61 €
  • 2 kg : 8.44 €
  • 3 kg : 9.26 €
  • 4 kg : 10.10 €
  • 5 kg : 10.92 €
  • 6 kg : 11.77 €
  • 7 kg : 12.59 €
  • 8 kg : 13.48 €
  • 9 kg : 14.25 €
  • 10 kg : 15.08 €
  • 11 kg : 15.92 €
  • 12 kg : 16.74 €
  • 13 kg : 17.57 €
  • 14 kg : 18.41 €
  • 15 kg : 19.23 €
  • 16 kg : 20.07 €
  • 17 kg : 20.89 €
  • 18 kg : 21.72 €
  • 19 kg : 22.56 €
  • 20 kg : 23.38 €
  • 21 kg : 24.22 €
  • 22 kg : 25.04 €
  • 23 kg : 25.88 €
  • 24 kg : 26.71 €
  • 25 kg : 27.53 €
  • 26 kg : 28.37 €
  • 27 kg : 29.20 €
  • 28 kg : 30.03 €
  • 29 kg : 30.87 €
  • 30 kg : 31.68 €

Frais de livraison pour Colissimo Europe ( Pays-Bas/Luxembourg/Andorre/Suisse/Belgique/Andorre ) :

  • Jusqu'à 0.500 kg : 7.70 €
  • Jusqu'à 1 kg : 9.50 €
  • Jusqu'à 2 kg : 10.22 €
  • Jusqu'à 3 kg : 11.00 €
  • Jusqu'à 4 kg : 11.77 €
  • Jusqu'à 5 kg : 12.49 €
  • Jusqu'à 6 kg : 13.21 €
  • Jusqu'à 7 kg : 13.94 €
  • Jusqu'à 8 kg : 14.65 €
  • Jusqu'à 9 kg : 15.38 €
  • Jusqu'à 10 kg : 16.10 €
  • Jusqu'à 15 kg : 20.20 €
  • Jusqu'à 20 kg : 24.35 €
  • Jusqu'à 25 kg : 28.47 €
  • Juqsu'à 30 kg : 32.60 €

 

- Soit par un transporteur selon la destination

Aucune réclamation ne pourra être traitée si celui-ci est ouvert.

Problème de qualité produit ou conformité :
En cas de livraison d'un / de produits ne correspondant pas à la commande (défectueux ou non conforme/s), l'Acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 48 heures à compter de la signature du bordereau de distribution par téléphone dans un premier temps.
 

Les réclamations doivent être adressées par lettre ou par mail à la société Autriche import, et doivent comporter :

  • les coordonnées de l'Acheteur,
  • le numéro de la commande,
  • les références des produits,
  • les motifs de la réclamation.

Le retour des produits devra être fait dans un délai de cinq (5) jours ouvrés à compter de la réclamation téléphonique. Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné a La société Autriche import dans son état et emballage d'origine et comporter l'ensemble des produits et de ses accessoires. Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur.
Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, l'Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.
La société Autriche import vous rappelle que ses produits doivent être conservés à l’abri de l’humidité, d’une température trop élevée ou d’une luminosité trop intense (soleil...).

Retour de produits :
Les produits doivent impérativement être retournés à La société Autriche import dans un état neuf et propre à la revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires…), dûment scellés, et accompagnés de la facture correspondant à l'achat.
Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Le remboursement sera opéré par le renvoi à nos frais de produits propres à la revente ou par un crédit valable jusqu’à la prochaine commande. Ce remboursement interviendra au plus tard dans les 15 jours suivant sous condition de la réception par La société Autriche import du produit retourné.

Disponibilité des produits :En cas de rupture de stock, nous nous engageons à vous informer par e mail des dates de disponibilité dans les meilleurs délais. Les photographies et descriptifs produits présentés à la vente ne sont qu'indicatifs et n'engagent nullement La société Autriche import.
En cas de modification d’un produit, la représentation graphique de celui-ci ne saurait invalider la vente.

 

 

Paiement

Les règlements se feront par carte bancaire, chèque ou virement à la commande. En cas de non paiement dans les délais prévus ou dans le cas d’entreprises récemment créées, La société Autriche import se réserve le droit de demander une caution encaissable.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris